Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lookbook Sims
26 juillet 2017

Célébrités en Sims ?

Pour le moment, je ne suis pas très active sur ce blog, j'essaye de trouver un maximum de contenus personnalisés à vous présenter.

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais créer des sims un peu particuliers : des personnages de séries, de films, ou tout simplement des chanteurs/chanteuses ou acteurs/actrices.

Désolée pour les fans de Sims 3, mais ces personnages seront créés seulement avec les Sims 4. (parce que le CAS est mieux fait, qu'il y a plus de possibilités, qu'on peut vraiment faire des visages particuliers...)

C'est simple, proposez votre personnage en commentaires et je le réaliserais. Ensuite je mettrais un lien pour que vous puissiez le télécharger, avec les contenus personnalisés utilisés.

Voilà, j'attends vos propositions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lookbook Sims
Publicité
Lookbook Sims
Newsletter
Archives
Publicité